FSE - Impact Social

Le Mouvement Sol répond un appel à projet du Fonds Social Européen pour financer un projet rigoureux et ambitieux pour mesurer l’impact social des Monnaies Locales et Complémentaires. Dans le cadre de cette candidature, nous recherchons :

- Un/des expert(s) spécialistes de la mesure de l’impact social, en vue de l’accompagner sur la conception, expérimentation et diffusion des outils et d’une démarche d’évaluation de l’impact social des MLCC, ainsi que sur la rédaction du premier rapport national sur l’impact social des MLCC membres du mouvement Sol.

- Un/des expert(s) spécialistes de processus collaboratifs (gouvernance partagée, intelligence collective), en vue de de l’accompagner sur la conception et animation des ateliers de co-construction tout au long du projet.

- Un/des spécialistes de la communication, pour la mise en page du kit méthodologique, la réalisation d’une dizaine d’infographies pour analyser et visualiser les résultats de l’étude, et la mise en page du rapport final de l’impact social des MLCC.

Fin de la reception de devis le 27 Avril 2018

Mouvement SOL 4 rue Imbert Colomès 69001 LYON

Derniers tweets

COMPTOIR DE CHANGE ÉPHÉMÈRE & RÉUNION PUBLIQUE À LA MAIRIE DU 11ÈME Dans le cadre de la fête du développement dura… https://t.co/AVjHntgxej

image du footer