FSE - Impact Social

Le Mouvement Sol répond un appel à projet du Fonds Social Européen pour financer un projet rigoureux et ambitieux pour mesurer l’impact social des Monnaies Locales et Complémentaires. Dans le cadre de cette candidature, nous recherchons :

- Un/des expert(s) spécialistes de la mesure de l’impact social, en vue de l’accompagner sur la conception, expérimentation et diffusion des outils et d’une démarche d’évaluation de l’impact social des MLCC, ainsi que sur la rédaction du premier rapport national sur l’impact social des MLCC membres du mouvement Sol.

- Un/des expert(s) spécialistes de processus collaboratifs (gouvernance partagée, intelligence collective), en vue de de l’accompagner sur la conception et animation des ateliers de co-construction tout au long du projet.

- Un/des spécialistes de la communication, pour la mise en page du kit méthodologique, la réalisation d’une dizaine d’infographies pour analyser et visualiser les résultats de l’étude, et la mise en page du rapport final de l’impact social des MLCC.

Fin de la reception de devis le 27 Avril 2018

---

ATTENTION CHOIX D'UNE RELANCE :

Pour celui des processus collaboratifs, nous n'avons eu encore qu'une candidature, donc nous faisons le choix d'ouvrir la possibilité de déposer encore des candidatures en donnant une semaine de plus et ce jusqu'au 1er Juin. 

Fin de la réception le 1 JUIN à 12h

Nota béné : Pour celui sur les infographies et spécialiste de la communication, nous pourrons donner du temps supplémentaire, vous pouvez déjà regarder la demande, nous ferons une relance plus tard.

Mouvement SOL 4 rue Imbert Colomès 69001 LYON

Derniers tweets

⚠️ Le programme de l’@UEsolidaire, à lire c'est parti ici ! Nous y serons pour échanger sur monnaies citoyennes ver… https://t.co/HN9WAgBHD9

image du footer