impression

séminaire international "SOL et monnaies complémentaires", du 2 au 4 décembre 2009

La Ville de Nanterre s’est engagée depuis maintenant dix-huit mois dans le projet de monnaie locale SOL. L’objectif est de mettre en place une monnaie complémentaire à Nanterre permettant de rendre visibles les richesses invisibles du territoire, d’encourager un développement durable du territoire, de promouvoir l’économie sociale et solidaire afin d’améliorer le bien-être de l’ensemble de la société locale.

Afin d’approfondir le projet local et de mieux connaître les autres expériences menées en France et à l’étranger, l’association SOL et la ville de Nanterre organisent conjointement un séminaire international sur les monnaies complémentaires qui se déroulera du 2 au 4 décembre 2009

Un Débat public aura lieu à l’Agora, le Mercredi 2 décembre 2009 à 20h "les monnaies complémentaires : l’utopie devenue réalité", en présence des représentants des expériences étrangères.

Images liées

conférence mercredi 2 décembre

prgramme séminaire 2/4 décembre 2009


Vos Commentaires


Ajoutez votre commentaire


  • Pas d'événements dans l'agenda, pour le moment
Accès par SOL

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash